Influence du Carambar sur la bonté nutritionnelle

Les mangeurs ne se sont jamais fait tant de soucis qu’aujourd’hui à propos de ce qu’il ingurgitent !

Sera-t-il nécessaire au parent 1 ou au parent 2 d’abandonner son emploi afin de préparer enfin une alimentation permettant la santé durable des enfants ?

Alors qu’une étude fait un parallèle entre une alimentation peu transformée et la réduction d’incidence de cancers, alors que les professionnels n’ont de cesse que de concocter des « solutions de snack sains », comment s’en sortir de nos recommandations en consultation ?  Certes, recommander d’éviter les aliments classés 3 ou 4 par Nova est bien aisé. Il suffit d’éliminer tous les produits qui contiennent des additifs et des ingrédients incongrus, ainsi que les aliments complexes et ultra-transformés. 

Simple : restez chez vous à cuisiner et planter votre potager. 

… à condition d’être sûr de votre nappe phréatique et de vos ventes dominants.

 

… La suite dans le dernier N° de Consultation  Nutrition : il y est question de côte de boeuf d’Aubrac, de Camambar et de sucette PIERROT GOURMAND ! 

Gratuit : téléchargez ou lisez en ligne : http://www.nutrimarketing.eu/consultation

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>