old server...

Ils sont fous ces Yankees : Trop de fluor

Vous connaissez tous l’utilité du fluor pour la santé dentaire en particulier, mais aussi des os et de bien d’autres choses. D’ailleurs, en Europe, les dentifrices contiennent volontiers du fluor pour renforcer l’émail des dents : le simple contact du fluor avec la gencive et la dentine elle-même suffisent à renforcer l’émail des dents.

Il y a des décennies, les Américains ont enrichi systématiquement … l’eau d’adduction des foyers avec du fluor. Big is so beautifull ! Ainsi, tous les habitants ont une source de fluor à domicile.

Bug : en 2024, l’America’s National Toxicology program a annoncé que leurs études ont montré que les forts taux de fluor chez les enfants diminuaient le quotient intellectuel !

En effet, l’alimentation classique apporte aussi du fluor, les légumes et les fruits de mer en sont riches. De même le thé et le café.

De plus, aux US, les dentifrices sont fluorés, les soins dentaires et les connaissances sont accrues… il est vraiment temps de cesser cette livraison qui est devenue superflue et dangereuse !

Big is so beautifull !

Laisser un commentaire