Lorsqu’un urbain découvre que l’œuf sort d’une poule, il créé une start up.
Depuis qu’il sait entendre, on lui parle d’œuf de batterie. Donc il sait que les œufs sont des projectiles …
Mais lorsqu’on condamne les abattoirs cruels halal ou … vegan, je ne sais plus. Il vote contre.
Alors puisque les Français se soucient bien plus du bien être animal que de celui des habitants en EPADH, il sont séduits par la start up qui vient de découvrir que les poules, après avoir pondu des œufs, étaient immolées sur l’autel du Cac 40.
Tout comme les chevaux et leurs sauveteurs : ils ont décidé de payer leur retraite et les achètent aux éleveurs. Ils se retrouvent avec les prés pleins de carnes hors d’âge, et finalement, en fin de droits, payent l’écarrisseur.
Voici 2 Parisiens face à des hangars de poules humiliées. Jusqu’à ce que tout ceci meure, soit d’une bonne grippe, soit d’une hémorragie de €.
Sauve qui poule !